2024, année douce?

En tout cas, je vais essayer.

2023 fut l’année charnière, une longue période, un brin hors du temps durant laquelle l’idée suprême n’était que d’apaiser le chagrin. Jour après jour, semaine après semaine, les efforts consistaient à essayer de vivre, de survivre…

Deux éléments forts ont contribué à adoucir ma peine… l’arrivée inopinée de ma « tribu » durant le joli mois de mars. Ils ont débarqué dans ma tristesse tels des fleurs dans un champs dévasté. L’instant fut bref mais intense… comme un petit retour à la vie. Puis, en septembre, c’est tout récent, la rencontre avec ma petite Léa, mon dernier bb à quatre pattes, mon doudou poilu. Là encore, une arrivée inattendue, inespérée. Et, histoire de poser sur mon visage, à chaque jour de notre vie, un vrai sourire, elle ne tarit pas d’inventions. Un petit clown tout en câlins, rempli d’amour.

Belle et heureuse année 2024 à vous tous, mes amis fidèles qui, vous aussi, sans que vous vous en doutiez apportez jour après jour du baume à mon cœur. Apaisée, je vous promets, comme il est de coutume en ce début d’année, de vous régaler de contes, d’historiettes, de coups d’cœur, de coup d’gueule parfois, je sais que vous aimez… Je vous ferai voyager au cœur de notre village, de son passe, de son present, de notre péninsule, je vous parlerai de sa douceur de vivre et de son rythme indolent et vous devoilerai d’incontournables adresses-bonheur, puis, vous parlerai surement de LUI encore un peu….

Je vous aime.

Cette entrée a été publiée dans Perso. Bookmarquez ce permalien.

2 réflexions sur “2024, année douce?

  1. Bonjour Doris,
    Merci merci pour tes voeux et commentaires sur notre ancien village de coeur..
    Nous te souhaitons également plein de bonnes choses et de partager avec tes toutous les meilleurs moments,
    Nous t’embrassons et souhaitons également à tes lecteurs nos meilleurs voeux,
    Michel & Monique

    J’aime

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.