Parenthèse-beauté, le kobido, lifting naturel japonais.

Il y a des siècles, dans le lointain Japon, une jolie impératrice a vu son sourire se faner en découvrant une vilaine ride sur son visage. Paniquée, elle convia, sur le champs deux maîtres de l’Anma, ancêtre du shiatsu, les defiant de lui inventer un miracle, un massage peut-etre, assez efficace pour effacer ce disgracieux signe du temps et lui conserver, le plus longtemps possible sa jeunesse. Une compétition s’improvisa entre les deux maîtres. Après plusieurs mois, sans aucun vainqueur, le talent des deux concurrents donna naissance à un traitement exclusif, le kobido (« ko » (ancien) « bi » (beauté) « do » (voie)), réservé, dans un premier temps, à la famille impériale et aux geishas.

Kobido : le lifting naturel des Japonaises

Massage ancestral du visage, au Japon, le kobido qui séduit les thérapeutes et leurs clients par son incroyable effet liftant, est actuellement le chouchou beauté de tous les instituts branchés.

Mine froissée, peau déshydratée, manque de fermeté, inéluctables marques du temps… tonique et vivifiant, le massage kobido donne un coup de jeune spectaculaire. En une seule séance, le visage est frais, stimulé, repulpé, la peau raffermie et le teint plus lumineux.

A Las Terrenas, découverte du kobido chez Fabiana Life Thérapies

Et bien, figurez-vous que malgré son côté un brin bohème, notre petit village peut s’enorgueillir de nous offrir la possibilité de bénéficier de ce soin que s’arrachent les beautiful peoples de tous les coins du monde, refusant d’avoir recours à la chirurgie esthétique. Fabiana en a fait son cheval de bataille, séduite par l’incroyable efficacité de ce massage révolutionnaire, elle s’est jetée à corps perdu dans son apprentissage et le pratique dans son petit institut avec une grande dextérité. Telle une virtuose, c’est avec une chorégraphe fluide et extrêmement précise, avec des variations de vitesse et d’intensité en fonction de la patiente que Fabiana prodigue ses soins. Les doigts s’agitent sur chaque partie de votre visage en un ballet très complexe. Poignets, avant-bras, épaules entrent en scène dans un enchaînement de gestes parfois déroutants. On se relève de la table de massage avec la sensation d’une peau très ferme. Les muscles sollicités par un travail de stimulation des points d’acuponcture du visage sont tonifiés, très présents… dire que nous avions oubliés que notre visage était lui aussi musclé.

Fabiana Peyronne

Après avoir tenu un institut de beauté à Paris, Fabiana s’établit en Suisse. Elle y prit la direction du SPA du prestigieux Mandarin Oriental de Genève. Ce n’est que tout récemment qu’elle a posé ses valises à Las Terrenas, pour notre plus grand bonheur. Avec une pratique de l’esthétique de plus de 18 ans, cette jolie jeune femme d’origine sud americaine, adore ce qu’elle fait. Plus qu’un job, c’est pour elle une passion, une occasion de belles rencontres et de partage et le kobido est devenu son hymne. Elle vous dira qu’une séance rafraîchit les traits, illumine le teint et donne de l’éclat à la peau mais, c’est par une pratique régulière sous forme de séances rapprochées que les résultats seront optimaux.

Petite entorse au protocole, Fabiana a pris la liberté d’associer le classique déroulement du kobido : nettoyage profond à l’aide de produits naturels, massage dynamique et tonique à un massage relaxant de la nuque, du cuir chevelu, et des trapèzes. Instant voluptueux et très déstressant pour clore de facon exquise et tout en douceur cette délicieuse parenthèse-beauté.

Enfin, Fabiana propose également des massages Relaxant, Deep Tissue et Intuitif… l’intuitif est un massage thérapeutique sur mesure…il apporte une relation profonde, une détente des muscles et il travaille sur les énergies… elle pratique également le massage amincissant techniques GAD Glisser, Appuyer, Décoler et Palper rouler Manuel.

Fabiana Life Therapies . 809 817 1131

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.