Escapade toute en douceur.

Depuis quelque temps, mon Château de feuilles est cerné par des maisons de location. Et, visiblement la destination est plutôt tendance, ces villas sont presque toujours louées. Bonnes semaines et gens respectueux, soucieux du voisin et de l’environnement. Mauvaises semaines avec des vacanciers un poil trop exubérants… mais je n’y peux rien, c’est juste dans l’air du temps, le succès de Las Terrenas n’a pas que des bons côtés. Mais, là n’est pas mon propos. En entendant jour après jour tous ces gens d univers différents, visiblement heureux de se trouver parmi nous, j’ai eu l’idée de suivre une famille en vacances… de leur arrivée à la capitale, jusqu’à leur départ. Découverte de Santo Domingo et de la ville coloniale après une longue journée en avion, location d’une auto et premières visions du pays avec les paysages si changeants le long de la voie rapide, arrivée au village, etc…

Est-ce que çà vous dit de partir en balade avec nous… Je vous présente Mylène et Thomas et leurs grands enfants Tess et Elliot sans oublier leur p tit bout de chien Raoul. Si le cœur vous en dit, on se retrouve dès demain pour faire plus ample connaissance, connaître la raison de leur choix, leur attente, leur ressenti… Bonne soirée.

Une réflexion sur “Escapade toute en douceur.

  1. Il est sympa ce sujet ! Hâte de suivre
    Moi qui viens à Las Terrenas depuis 25 ans dans ma bicoque derrière celle de Domi, toujours nostalgique d’une sorte d’eldorado perdu, j’ai hâte de ressentir et de vibrer aus sentiments de ces vacanciers ! C’est comment de découvrir las Terrenas en 2022 ! Bravo pour cette idée

    J’aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.