Pepita, happy end

Joli bout d’chou tout doux, Pépita, demoiselle chaton-mignon, malicieuse, facétieuse, un brin gourgandine et très cabotine, a trouvé sa famille câline pour de longs moments de tendre complicité et beaucoup plus si affinité.

Après quelques jours d’émotion et d’attente anxieuse, la jolie Pépita a enfin trouvé sa nouvelle maman. C’était pas gagné, personne à LT ne s’est manifesté et les voisins, de plus en plus aigris, piqués par on ne sait quelle mouche venimeuse menaçait de lui faire du mal si une solution n’était pas trouvé instantanément….. Sueurs froides chez ses parents adoptifs, seuls contre une co-propriété haineuse. Et puis, ouf, le miracle s’est produit. Une gentille, jolie dame, touchée par l’histoire de Pépita et en deuil de sa petite chatte est tombée en amour. Encore fallait-il trouver un moyen de la conduire à Sosua. Tergiversation, prise de tête, réflexions…. miracle…. un couple d’amis de Cathy et Eric partaient justement à Sosua ce lundi, vous y croyez  vous aux miracles, moi oui. Et c’est en première classe, dans la jolie roulotte de ma petite chatte Chiffon que la demoiselle a fait le voyage pour rejoindre son nouveau domicile. A l’arrivée, il a fallu faire connaissance avec les 2 toutous de la maison puis se remettre de toutes ces émotions….

Après s’être désaltéré puis s’être régalée d’un million de câlinous de sa nouvelle maman, un petit somme est le bienvenu.

Merci de tout coeur Bel, tu es un amour de femme et Pépita sera la plus heureuse des chatons-mignons avec toi. A très vite.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.