Las Terrenas, belles, inquiétantes ou insolites, quelques images d’un samedi ensoleillé immortalisées par mon photographe préféré.

Et, pour le coup, les mots sont inutiles, les paroles superflues….

prenez juste le temps de vous plonger, avec volupté, dans ces scènes de la vie quotidienne de notre délicieux petit village.

p1010663p1010975p1010862p1010860p1010835p1010829p1010733p1010705p1010672p1010654p101060314-6
http://michelvoleau.wordpress.com

Publicité

3 réflexions sur “Las Terrenas, belles, inquiétantes ou insolites, quelques images d’un samedi ensoleillé immortalisées par mon photographe préféré.

  1. bonjour
    je viens tous les ans a las terrenas avec mon mari et mon fils et nous sommes tombés amoureux de ce petit coin de paradis, au point de vouloir nous y installer mais malheureusement nous n’avons jamais franchi le cap !
    les photos de votre mari sont magnifiques et représentent vraiment las terrenas et son ambiance. J’aimerais pouvoir en faire retirer qq une pour décorer ma maison mais cela ne fonctionne pas
    pouvez vous me dire comment je peux faire ?
    merci pour toutes ces belles images
    frederique

    J’aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.