Taller design, une décoratrice de charme aux talents éclectiques

Sans titre-3

Derrière ce joli petit bout de femme au minois mutin se cache une belle et forte personnalité. Clarisse, après pas mal de pérégrination en Martinique et en Guadeloupe a décidé de poser valises et caisses à outils à Las Terrenas. Après de brillantes études en école d’Art Appliqué, la toute jeune femme, charentaise d’origine, traverse l’océan et découvre le charme d’une autre France baignée de soleil et de couleurs. C’est le coup de foudre, elle n’en partira pratiquement plus. Passionnée d’art sous toutes ses formes, c’est dans la sculpture qu’elle fait ses premiers pas, modelant avec beaucoup de talent visages et corps humains. Curieuse de tout, amoureuse de la matière, elle s’intéresse très vite à la patine qu’elle parvient à maîtriser à la perfection. Rapidement, Clarisse se fait une petite place dans le cercle fermé des décorateurs d’intérieur. Elle touche même au cinéma et au théâtre en inventant costumes et décors. Il faut dire que ses atouts sont de taille et ses talents multiples. Doté d’un goût très sûr, elle sait s’entourer des meilleurs artisans, ébénistes, ferronniers, couturiers, céramistes, etc…  qui sauront réaliser au détail près les meubles les plus insolites ou les plus sobres tout droit sortis de son imagination.

Des appartements, elle en a décoré beaucoup, de part et d’autre de l’Atlantique, à Bordeaux, Paris, et maintenant Las Terrenas. Fonctionnant par coups de cœurs, elle ose associer meubles et objets hétéroclites très personnels tout en préservant un univers épuré et intemporel, sans ostentation et teinté d’une douce modernité. Elle se plait à créer, à chaque fois un espace unique en détournant les matières auxquelles elle oppose la rigueur des lignes pures qu’elle affectionne, le ponctuant parfois de l’objet insolite qui lui donnera son identité. En constante recherche, elle puise son inspiration partout, au cours des voyages qu’elle adore, dans la sublime nature qui l’entoure, au détour d’une musique qui l’enchante, d’un graphisme qui la touche. Mais Clarisse est avant tout à l’écoute de ses clients, de leur envie, de leur univers. On lui doit le Salon Paris, délicieusement baroque, un brin rococco, si différent du sobre et très élégant salon de coiffure de Bruno qu’elle a également signé.

Meubles uniques et sur mesure, relooking personnalisé d’une pièce, d’un appartement, d’un resto, d’une boutique, conseils, suivi de chantiers, Clarisse et son Taller Design est à même de répondre avec beaucoup de subtilité et d’inventivité à tous vos besoins en matière de décoration à petite ou grande échelle.

Taller Design. 829 589 9150

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.