Costarena, un petit lolo gourmand, tout au bord de l’eau.

DSCN3055Je passe chaque jour devant, il est situé à 500 m de chez moi et je ne connaissais pas. Costarena beach, une belle découverte sur la plage, à quelques mètres de l’océan. Ce petit resto, sans prétention n’est pas sans rappeler les petits lolos sympas et gourmands que l’on peut trouver dans les Antilles Françaises, à Grand Case (St Martin), par exemple. Le décor est sommaire, mais en même temps, situé comme il l’est, inutile d’en faire des tonnes, le panorama se suffit à lui-même, la mer, le sable doux, quelques palmiers majestueux, des bateaux nonchalants….. Un petit kiosque sur le sable, des tables de bois dedans, derrière des rideaux transparents pour protéger du vent ou carrément sur la plage, très, très, très près de l’eau pour profiter au maximum de ce site privilégié. L’accueil est sympa, Yves le maître des lieux ne manque pas de venir se présenter et de s’inquiéter de votre confort. C’est un homme charmant, très soucieux de sa clientèle et de l’environnement. Il a racheté il y a quelques temps ce complexe hôtel-restaurant, a tout cassé, tout rénové, décoré et en a fait un lieu très prisé des touristes de tous poils.

P1010427

La cuisine qu’il propose, élaborée par un jeune chef dominicain est fraîche, variée, créative. Poissons du jour, salades de poulpes, de lambis, camarones, mais aussi filet de porc au gorgonzola, tartare de boeuf ou de poisson, succulent poulet ou belles assiettes de pâtes ou de raviolis copieusement et joliment servies. Les plats changent régulièrement et au déjeuner, un plat du jour à prix tout doux ravit les papilles. Encore une belle adresse pour un déjeuner les pieds dans l’eau ou un dîner romantique.

DSCN3054P1010428
Costarena . Playa Las Ballenas (à quelques encablures du Village des Pêcheurs).

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.