Salon B comme Bruno.

Sans titre-5

Son agenda surbooké est digne d’un coiffeur de stars, d’un coiffeur star ! Et pourtant, c’est avec une gentillesse et une simplicité déconcertante que Bruno s’occupe de vos cheveux.

Les candidates à l'élection de miss Las Terrenas....

Les candidates à l’élection de miss Las Terrenas….

Plus qu’un job, la coiffure, c’est sa folle passion. Originaire de Perpignan, il a exercé son art à Barcelone avant de venir en République Dominicaine. C’est qu’il aime barouder Bruno, découvrir de nouveaux pays, de nouvelles personnes. Même qu’un jour, lors d’un voyage au Brésil, il est tombé amoureux d’un petit village qui, je vous le donne en mille, m’a séduit moi aussi, à tel point que j’y ai acheté une maison de dessin animé sur la plage et que je comptais bien y finir ma vie avec mon Mimi et mes 8 chiens (à l’époque). Trancoso, une vision de carte postale mais une réalité un peu plus rude. Je suis revenue et Bruno qui rêvait lui aussi de s’y installer, par le plus grand des hasards a ouvert son salon à Las Terrenas. Pour notre plus grand bonheur, soit dit en passant. Depuis 3 ans, son joli salon, sobre, chic et raffiné de la Plaza Rosada (Lindo) ne désemplit pas. Il faut dire qu’immédiatement, il a su inspirer confiance à une clientèle désormais fidèle, en instaurant un dialogue, en étant à l’écoute et en faisant preuve d’une incroyable créativité. A tel point qu’il travaille aujourd’hui en partenariat avec Jacky qui nous vient tout droit de Majorque. Sympa et talentueux, il partage avec Bruno le même amour de la beauté et des choses bien faites. Sa petite chienne Coco, tirée de justesse d’une poubelle le suit pas à pas sauf quand elle s’échappe pour batifoler avec sa copine d’à côté…. ce qui met Jack y dans tous ses états. Vous l’aurez compris, non seulement ces deux coiffeurs sont au top de la qualité, mais ils travaillent avec une décontraction absolue et revigorante.

Lavage à l'eau minérale

Shampooing à l’eau minérale

Sans titre-7

Et Jacky coupe devant la porte, c’est pas beau çà.

Je ne vous parle pas de mardi dernier, lors de l’interminable coupure de luz….. un sketche. Trop chaud à l’intérieur, Jacky avait installé son poste de travail devant la porte, et s’il y effectuait ses coupes, c’est carrément au Lindo, devant des clients ébahis qu’il faisait ses brushing (ben oui, ils ont une planta). Trop drôle et malgré cet incident de parcours burlesque, nous sommes tous sortis ravis de notre nouvelle tête. Ah oui, Bruno ne se contente pas de vous faire jolie, il s’intéresse à l’après coupe et justement, il vient de me passer un petit coup de fil pour savoir si j’étais toujours contente. Si ce n’est pas du professionnalisme ça. Merci Bruno de nous rendre plus belle et s’il te prend l’envie de reprendre ta valise pour d’autres lieux, pars vite en vacances, repose toi, mais reviens nous vite, tu fais partie maintenant des incontournables de Las Terrenas.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.