Je confirme….. Paco Fish, le resto dominicain numéro 1

Sans titre-2Je vous en ai déjà parlé il y a quelques mois et je confirme, Paco Fish est un resto dominicain d’exception qui s’est encore amélioré depuis mon dernier passage.

Facile a trouver, on tourne à droite après la pharmacie Nayarit Calle Carmen,on file tout droit jusqu’au petit pont, on prend à droite et Paco Fish nous attend à 150m sur la gauche. Petit bémol, pas de parking, on se gare au bord de la route, où l’on peut.

Une déco simple mais soignée, des tables nappées et plein de personnes attablées, c’est plutôt bon signe. Le patron nous accueille, très sympa, nous propose une petite table et la serveuse vient prendre notre commande. Au menu, crevettes, daurades, poulet, accompagné bien sur de riz et de haricots rouges, de bananes frites et de beignets d’aubergine, véritables mondongo pour ceux qui aiment. C’est simple et efficace. Le poulet guisado est excellent. Une grande bière accompagne à ravir ce typique déjeuner dominicain.

Et depuis mon dernier passage, le resto s’est équipé en ventilos et çà, çà change tout.

Et quand je vous aurai dit que l’on mange un plat délicieux, copieux, parfumé pour …. 750 pesos à trois avec une grande bière, vous direz quoi? Une bonne adresse à recommander sans hésitation.

Sans titre-1

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s