Il y a toujours du neuf à Las Terrenas….

…..avec plus ou moins de succès. Les idées ne manquent pas et les nouveaux commerces jaillissent un peu partout. Parfois, certains sortent du lot et d’un coup deviennent incontournables.

Côté resto

Vous allez me dire « encore ». Ben oui, mais celui-là est tout à fait sympa. Al Pasito s’est ouvert il y a quelques semaines, presque en catimini, calle Carmen, après le salon de massage Estefany, avant Abundio. Un peu en retrait de la route, on le repère facilement par le petit panneau blanc Wifi posé sur le bord du chemin. Un grand palapa abrite de jolies tables bien dressées ; l’équipe est toute jeune et pleine d’entrain tout comme la cuisine, simple mais savoureuse à prix tout doux. On y aime le poisson vin blanc-poireaux, une vraie découverte, le chillo à la chinola, le poulet miel-gingembre, le porc à l’ananas ou le colombo de porc à la goyave, les succulentes pâtes au pistou ou l’aioli, juste parfait. Pas de carte bien précise, les petits plats se concoctent au gré du marché et de l’envie du jeune chef, Angy et se choisissent sur le grand tableau noir. Les saveurs épicées, juste comme il faut, enchantent les papilles qui en redemandent. Une belle adresse à découvrir d’urgence. C’est ouvert le midi et le soir.

Sans titre-1 Sans titre-2

Côté hébergement

Alors çà, c’est tout tout nouveau. Et c’est le BB d’Eric et Jean-Christophe, les créateurs du 18 où nous nous sommes tous extasiés devant leur goût subtil et raffiné et leur accueil VIP. Après avoir cédé leur affaire, ils ont eu envie d’assouvir leur vrai désir, créer une chambre d’hôte. Voilà chose faite. Une maison de rêve aux Nomades à Coson, le même goût de fou au raffinement extrême mais sans ostentation, un lieu magique et reposant à quelques pas de l’océan. 6 chambres délicieuses au charme magique vous attendent pour des vacances inoubliables au paradis.

Je vous en dirai plus dans peu de temps, les garçons m’ont promis de me raconter toute l’histoire de la sublime naissance de Nomad Palm.

nomad Sans titre-4

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.