Il y a quelques temps déjà, je vous racontais notre impatience de découvrir notre nouvelle vie au Brésil… hélas, l’impatience se transforma bien vite en angoisse. De déconvenues en déconvenues, d’accident en prise d’otage, notre quotidien était devenu un enfer. Aussi 6 mois plus tard, nous étions de retour à la case départ. Retour à Las Terrenas. Ici, la gérance du Syroz, de charybde en scylla n’aboutit ni plus ni moins qu’à l’abandon du dernier responsable.
Ce fut le moment d’accomplir un rêve, mon rêve, une maison sur la plage. Un petit nid douillet, exquis, unique que nous pourrions louer à quelques privilégiés, amoureux d’authentique. En profiter aussi lors de mini-vacances au bord de l’eau. Aidés par un ami, Gérard, nous avons tout déblayé, imaginé, dessiné puis réalisé ce qui allait devenir La Roulotte. Un lieu magique, au centre du village, bercé par l’océan à quelques pas. La patte inimitable de Mimi, amoureux du beau, mon amour pour les jolies choses et le travail tiré au cordeau de Gérard firent de cet endroit l’une des adresses d’exception de Las Terrenas.
Hélas, notre ‘’fabuleuse’’ maison de Trancoso avait bien du mal à trouver preneur et les finances commencaient à s’en ressentir. Aussi lorsque deux amoureux du Syroz proposèrent à Mimi d’acheter la Roulotte pour en refaire un bar, le cœur en peine, il accepta. Avant de céder notre petit nid d’amour, il organisa une superbe exposition de ses photos…. Mais je vous en parlerai tout bientôt.
























Merci Doris pour nous permettre de revoir ces magnifiques photos de ce site bel endroit 🤩que de bons souvenirs de ce temps passe 😍 encore merci 🙏 On t’embrasse fort Anny René
Envoyé de mon iPhone
>
J’aimeJ’aime