Bonne année, allez on ose…

Dans quelques heures chez nous, sous un ciel azur et un soleil radieux, il sera temps de dire bye bye à cette année si particulière… Je vous entends déjà dire, les gens, ouf ! c’est pas dommage.

Inutile de s’éterniser sur cette parenthèse longue, pénible et loin d’être enchantée. Il est temps de se tourner vers 2021… pour cette année nouvelle, jolie page à écrire, je vous souhaite de souffler, de savourer chaque instant, de profiter de joies simples, de belles perspectives et d’horizons infinis… de continuer à apprécier mes douces histoires, de rire des mes coups d’gueule et de vous émouvoir devant mes coups d’cœur…

Bonne année les gens, mes amis qui me suivent, de plus en plus nombreux le long de mes balades éphémères, douces ou amères. Je vous aime.

Rien que pour vous, florilège en vrac de quelques images de l’année, car, mais oui, en dépit d’une atmosphère pesante, de jolies images ont fleuri…

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.