Cosy Bar: un espace privilégié dédié au partage…

 

 (cliquez pour voir la vidéo)

https://web.facebook.com/philippe.collignon.330/videos/105472264336505/

Il est tombé dedans quand il était tout petit. D’ailleurs pour l’anecdote, quelle ne fut pas sa surprise en rencontrant au village celui qui fut son tout premier boss alors que, du haut de ses 16 ans, il était plagiste à St Tropez … Puis il ouvrit des bars, des restaurants à Paris, en Guadeloupe, à St Martin… C’est en 1998 qu’il débarqua à Santo Domingo. Et là, que croyez-vous, ben oui, rien à faire notre bonhomme a ça dans le sang, il créa un nouvel établissement dans la zone coloniale, mi resto-mi cabaret qui rencontra un véritable succès…

Depuis quelques temps, l’idée faisait son chemin dans sa tête…. Créer à Las Terrenas un endroit cosy, chaleureux, convivial, douillet pour prendre un verre entre copains, seul ou en amoureux… musique douce et lumière soigneusement étudiée, une invite à la détente devant un cocktail raffiné, un verre de bon vin ou une coupe de bulles. L’opportunité s’est présentée, Marco l’a saisi sans hésitation et le Cosy Bar est né. L’endroit est à son image, chaleureux mai sans chichis, coussins moelleux sur la terrasse ou dans la salle savamment éclairée, les prix sont tout doux histoire de pouvoir goûter sans se ruiner à la belle sélection de rhums du monde entier ou de whiskies triés sur le volet. Ouvert tout début janvier, le Cosy Bar, équipée d’une jolie salle bien agencée propose également à sa clientèle ravie de dîner en toute simplicité. Pas de carte, juste un grand tableau, des produits frais du jour, achetés et cuisinés avec amour par le maître des lieux selon le marché, salades fraîcheur, pierrades gourmandes, poissons … il y en a pour tous les goûts. Les dimanches soirs, les gourmets sont comblés, les mets se font plus raffinés, les papilles s’affolent devant les belles assiettes comme ces succulentes noix de St-Jacques et crevettes flambées au cognac.

Les amoureux n’ont pas été oubliés et pour la St-Valentin Marco, aidé par son ami ex-chef étoile a concocté à leur attention un petit menu tout en finesse et en saveur.

Ambiance cosy propice aux conversations intimistes, dégustation de vins, rhums, whiskies, champagnes, cocktails à prix tout doux, dîner copieux et goûteux sortant des sentiers battus, musique douce et accueil chaleureux…. Le Cosy Bar, situé juste après l’Aligio, Playa Poppy est ouvert chaque jour à partir de 6 pm.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.