Un grand merci à vous tous de votre fidélité. C’est un réel plaisir, à chaque fois de lire avec avidité et émotion vos gentils commentaires. Depuis la naissance de ce blog, il y a un peu moins de 2 ans, j’essaye de partager avec vous mon amour pour Las Terrenas, mon petit village du bout du monde, de vous faire découvrir ou redécouvrir la beauté de ses plages, la nonchalance de ses rue brouillonnes, la chaleur de ses habitants, son incroyable douceur de vivre… mais aussi ses côtés plus incisifs, ses inconvénients, ses dérapages…. J’aime mettre en valeur les initiatives originales de certains qui se creusent la tête et, parfois sortent de leur zone de confort et n’hésitent pas à se mettre en péril pour assouvir leur passion et vous la faire découvrir. J’aimerais faire plus encore et partager tout ce qui rend cet endroit si délicieux, mais aussi souligner, peut-être, ses côtés, disons plus perfides, vous mettre en garde, vous servir de béquilles.
En attendant, profitez bien de cette merveilleuse journée. Le ciel est bleu, bleu, bleu, le soleil brille comme un malade et la mer est merveilleusement chaude. De mon côté, je vais prendre tout mon temps pour vous raconter mes deux derniers coups de coeur, une boulangerie-havre de paix au centre du village et un concept original niché dans un coin juste paradisiaque.
Tu étais « vachement » belle à 18 ans et avec la maturité, tu l’es restée ! J’adore tout ce que tu écris et je bouffe tes papiers tous les matins… parce que j’adore L’as Terrenas et lorsque je te lis, j’ai l’impression d’y être… Bravo et merci Mariel P.S si tu n’a pas what’s App ni Face Time, donne moi une autre adresse mail que le très ancienne que j’ai stp. Merci, Bises
Envoyé de mon iPhone
>
J’aimeJ’aime