Propool, aux petits soins de votre piscine…

Aliseri. Las Terrenas

Alisei. Las Terrenas

….Et, j’en parle en connaissance de cause. C’est sûr, parfois il faut attendre un jour ou deux avant d’obtenir un rendez-vous et alors, ne serait-ce pas la rançon de la gloire, la preuve de la bonne santé d’une entreprise florissante et performante. J’ai pris plaisir à papoter avec ce jeune « boss » plein d’entrain qui se plie en quatre pour satisfaire son client sans jamais se prendre la tête.

Christophe. 31 ans, l’œil bleu azur, un charisme fou, de la gentillesse à revendre et un professionnalisme à toute épreuve. Enfant, une délicieuse vie de boheme lui fait prendre goût au charme des pays tropicaux, les Antilles, la Guyane…. Aussi, lorsqu’il rentre en France à l’âge de 14 ans, il n’a qu’une envie retrouver la douceur et l’indolence de cette vie au soleil. Après des études de plomberie, de sciences de l’environnement et d’agriculture, il saute dans le premier avion et retrouve les plages et le soleil qui lui manquent tant. Direction Las Terrenas. Oui mais, il faut bien gagner de l’argent. Oui mais, faut pas non plus s’enfermer, il a un besoin inexorable de grand air, de mer, de soleil, de liberté. Peu à peu, ses idées se structurent et des images lui viennent à l’esprit, et s’il nettoyait des piscines… ça lui laisserait le temps de surfer entre deux rendez-vous. Il se lance et découvre que, finalement, ce job lui convient tout à fait. Avec l’aide d’un ami québécois, pro de la piscine et s’appuyant sur ses connaissances en plomberie, il se jette à l’eau (c’est le cas de le dire). Et, si, au début, il tâtonne, cherche des solutions aux multiples problèmes qui peuplent le monde de la piscine, il s’accroche, cherche, essaye, il s’entoure d’une équipe fiable et performante et devient l’incontournable de la piscine. Propool est née. Les commandes affluent. Christophe et ses intervenants (une vingtaine aujhourd’hui!) signent leurs premiers contrats, conseillent sur les meilleurs revêtements, la céramique qui dure toute une vie, le diamond brite (son chouchou), produit inégalable garanti 20 ans ou encore la marmoline douce au toucher. Ils réparent des bassins baclés, colmatent des fuites, modifient des installations hasardeuses, relookent, aménagent jacuzzi, cascades, etc…. Soucieux de sa réputation, maniaque et intransigeant quand il s’agit de qualité et de satisfaction de sa clientèle, il ne travaille qu’avec les marques numéro 1 du marché pour un excellent rapport qualité/prix. De grandes maisons lui ont fait confiance comme l’Alisei, Albachiara, l’Aligio ou encore la sublime Peninsula House.

sans-titre-2

Serait-ce dû à ses études sur l’environnement ? Christophe se soucie de la préservation de la planète et du bien-être de ses clients. Aussi, les exhorte-t-il à équiper leur piscine, neuve ou ancienne d’un système au sel et d’abandonner le chlore. Les avantages, moins de chlore dans la nature, un revêtement qui dure plus longtemps mais surtout un réel impact sur la peau qui reste douce et lisse, les cheveux qui redeviennent beaux et brillants, les yeux préservés, le système respiratoire, etc….

Une eau toujours belle, cristalline, parfaitement stabilisée grâce à un bon système de filtration et un entretien professionnel, c’est ce que vous promet Chris et son équipe qu’il se plaît à considérer comme une famille à part entière. Et, c’est avec beaucoup de gentillesse et d’émotion que cet amour de « patron » n’oublie pas de remercier tous les membres de cette harmonieuse « famille » et tout particulièrement Lucie Beliveau, responsable de la partie administrative, qui le seconde depuis plus de 9 ans.

Merci Chris, ne change rien.

PROPOOL

CHRISTOPHE IPPOLITO

CEL : (1) 809-399-0754

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.