Sarah.

p1010622Sarah….. Non, ce n’est pas le nom du dernier cyclone….. J’ai fouillé tous les sites météorologiques spécialisés, rien, pas une menace sur nos têtes pour l’instant, le ciel est tout bleu, il fait beau et c’est tant mieux. Matthew est mort et Nicole s’ennuie, toute seule dans l’Atlantique nord. Ouf, ça me permet de passer à autre chose et de vous parler « en aparté » (reparler en fait) de quelqu’un que j’aime bien, Sarah.

p1010629Vous vous souvenez, c’est un peu l’âme de Pacomer, le resto de Paco qui nous a quitté il y a un peu plus de deux mois déjà. Et bien, Sarah, la femme, l’amie, la complice de Paco depuis toujours a courageusement repris les rènes du petit bistrot de plage et, inlassablement, jour après jour, sans jamais se reposer, elle nous concocte ses bons petits plats, poissons, fruits de mer au goût inimitable qui nous transportent et nous font voyager, Mahi mahi comme à Tahiti, ceviche péruvien, lambis à la créole, crabes farcis ou crabes coco, langoustes grillées, succulentes crevettes gingembre …. quant aux  centollos, mayo maison…. j’vous en parle même pas. Tout en conservant scrupuleusement l’état d’esprit de Paco, cuisine simple et sans chichi mais délicate et savoureuse, elle ponctue çà et là ses préparations de sa touche personnelle. Elle a même transformé le décor…. Non, j’rigole, elle a juste changé quelques tables de place et ajouté une petite note féminine en y disposant de délicieux bouquets de fleurs. Un sacré petit bout de bonne femme cette Sarah. C’est sûr, elle vaut le détour et mérite que l’on vienne nombreux poser les pieds dans le sable et goûter sans modération à ses spécialités marines. En même temps, c’est pas une punition de venir se relaxer sur cette plage des pêcheurs, colorée et animée où tables, chaises et barques se disputent la vedette dans une ambiance unique et bon enfant.

p1010625 p1010626Pacomer, Chez Sarah, le petit lolo rigolo à découvrir ou redécouvrir bien vite. Et quand vous y serez faites lui un bisou de ma part, elle sera ravie. C’est ouvert chaque jour pour le déjeuner.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.