Les images, mises à part les QUATRE premières, sont de l’an dernier, celles de cette année sont assez semblables, le même monde, voire pire, complètement foufou, heureux de ces quelques jours différents, avide d’une totale liberté débridée.
Le Village des Pêcheurs, ça bouchonne, ça rigole, ça s’exhibe et ça picole…..
Et bing, il n’avait pas vu le cocotier….. ce n’est qu’un parmi de nombreux accidents de la journée, tôle froissée le plus souvent.
Je crois que l’on appelle ça, la rançon de la gloire. Jugez par vous même, et ce n’est que le début, demain devrait être bien pire.
Les photos sont prises à Las Ballenas, juste en face de chez moi, en temps normal, personne, la mer calme, le sable blanc, quelques chiens de coco sympas, 2 ou 3 petits bars ravissants, la fameuse Place des Lices de mon copain Thierry…. et hier, sur le coup de 4 heures de l’après-midi………
Certains n’ont jamais trouvé la mer et, dépités ont installé leur table de camping au milieu des autos….. c’est pas beau cà.
Et, à l’heure où je partage ces images avec vous (8h du mat), quelque part, certainement à Punta Poppy, la musique bat son plein depuis cette nuit, à fond la caisse, jamais fatigués les fêtards de la Semaine Sainte!