Très utiles, les horaires des bus…..

Aujourd’hui, il est très facile de se rendre dans les grandes villes du pays en bus (guagua). Confortables et ponctuels, ils facilitent considérablement la vie de ceux qui, comme moi, ont une sainte horreur de conduire à Santo Domingo ou Santiago…..juste l’horreur.

On s’installe dans un bus tout confort, on n’oublie pas sa petite laine (la clim est souvent poussée à fond); si l’on a décidé de se plonger dans la lecture, on n’oublie pas non plus les boules Quies pour se boucher les oreilles et éviter la surchauffe, avec de la musique de Meringue ou Regetton à fond la caisse. Et, c’est tout à fait reposé que l’on peut affronter l’exubérance  de la capitale,  les rues biscornues non dénuées de charme de Santiago, la folie ambiante de Nagua ou encore les belles plages de Cabarete. Bon voyage.

Sans titre-8

Cliquez sur les horaires pour les agrandir.

Et pour être toujours à l’heure dans vos horaires, mais aussi pour ne pas vous tromper dans votre vie quotidienne, choisir vos partenaires, vos fournisseurs….. une seule adresse http://www.keloke-samana.com/

Publicités
Cette entrée a été publiée dans Infos. Bookmarquez ce permalien.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.