Lady Jescy, une découverte Plaza Beach Garden

lady
Le hasard fait bien les choses. Hier, c’était full au village, du monde partout et plein d’autos. Après avoir fait le tour 2 fois, miracle une place devant la Plaza Beach Garden, en face d’une de mes adresses favorite les Jabonitos de Betty (mais si je vous en ai déjà parlé). Tiens, j’ai le temps je vais faire un petit tour à la Plaza Beach Garden, je n’y pense jamais.
Et pourtant ….. surprise, j’y fais une belle découverte. Juste en face des marches, une jolie boutique, claire et spacieuse, Lady Jescy. J’adore ce genre d’endroit, juste délicieux fouillis comme il faut,  où l’on trouve de tout, des bijoux fantaisie, pleins de sacs, des objets-cadeaux, des panamas, et de très jolies vêtements, essentiellement pour femmes (juste un petit corner pour les messieurs). C’est tendance, délicat, vaporeux, beaucoup de coton frais, de lin, de mousseline, du blanc, du noir et de ravissants tons pastels pour des robes légères, des blouses, des tuniques, des caracos ou des pantalons légers et confortables qui allongent la silhouette, des fringues de plage ou plus habillées. La vendeuse italienne est assortie à la boutique, sympa et pleine de fantaisie et je craque littéralement pour sa petite chienne jolie trouvée sur la plage (quand je vous dis qu’elle est sympa cette femme).

lady2 lady3
Contente, une journée qui commence bien, je suis ravie d’avoir déniché cette belle adresse remplie de belles choses, juste comme j’aime.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.