Un dimanche tout gris

Les arbres sourient de toutes leurs feuilles, des petites grenouilles s'agitent et la piscine se remplit, bonjour madame la pluie.

Les arbres sourient de toutes leurs feuilles, des petites grenouilles s’agitent et la piscine se remplit, bonjour madame la pluie.

Bon ben voilà, la couleur de ce dimanche matin c’est gris souris. Il pleut des cordes, les petites fleurs et les gigantesques arbres de mon jardin sont fous de joie, mes chiens font la gueule (surtout que de temps en temps le tonnerre gronde au loin) et moi j’en profite pour chasser la poussière de ma maison ouverte aux quatre vents. Les commercants attendaient avec impatience ce dernier dimanche avant Noel…. les touristes arrivent. Vont pas être contents eux non plus…. sauf que ici, il peut pleuvoir de folie une demi-heure pour laisser place ensuite à un fabuleux ciel bleu nettoyé de toutes ses impuretés. C’est ca Las Terrenas. Alors mes amis venus nous rendre visite, pas de panique c’est juste une question de patience. Dans très peu de temps attention aux coups de soleil!!!!

Bonne journée!

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.