Et, ce qui est sympa, après avoir flâné au soleil le long des stands du Marché de Noel du Paséo, c’est de s’arrêter pour boire un petit verre à la Cave à Vins. Sur la terrasse à l’ombre, ou, au frais, à l’intérieur où l’on n’apprécie la clim à sa juste valeur.
Miracle, après je ne sais combien de négociations, Samuel a réussi à « arracher » (non sans mal) quelques bouteilles de Beaujolais Nouveau aux amateurs de la capitale. Non mais, on est le village francais, oui ou non! Et il est bon ce petit Beaujolais, juste parfumé comme il faut, léger, servi bien frais….. les papilles en frétillent de satisfaction. N’attendez pas trop pour profiter de ce petit bonheur, les quantités sont très réduites et après, il faudra attendre l’année prochaine pour ne pas manquer ce rendez-vous planétaire.
Sympas comme toujours, histoire de lui souhaiter la bienvenue, nous avons offert à Samuel deux photos de Michel (Voleau), Rhino (vous le reconnaitrez facilement) et Coquecigrue se disputent la vedette dans ce bel endroit convivial.
Une petite visite s’impose!