A Las Galeras, c’est une maison douce.

En République Dominicaine, au bout du bout de la péninsule de Samana, le délicieux village de Las Galeras, authentique et nonchalant est un havre de paix de plus en plus prisé des amoureux de nature magnifique et de plages splendides quasi vierges.

Douceur et sérénité émanent de cette superbe propriété, comme une parenthèse enchantée dans un vaste jardin fleuri.

Sur une belle surface arborée de 1314 m2, deux maisons se partagent l’espace avec une foultitude d’oiseaux, ravis d’un si délicieux terrain de jeu, luxuriante jungle tropicale savamment domptée. L’espace tranquille et propice à la rêverie est entièrement clos de murs de 2 m de haut tapissés d’une haie vive aux multiples essences. Le portail est en fer forgé du plus bel effet.

2 constructions à l’architecture simple et coquette animent l’espace. La première maison abrite 2 chambres, salle de bain, un séjour convivial ouvert sur sa cuisine américaine, un local laverie équipé d’une pompe à eau et d’un chauffe-eau ainsi qu’une terrasse très agréable avec son indispensable BBQ. Une citerne pourvoie à l’eau du quotidien.

La seconde maisonnette, bungalow des plus charmants, comporte une grande chambre avec salle de bain et un coin cuisine ouvert sur une vaste terrasse. Un local laverie avec pompe à eau et citerne complète la petite construction. Le bungalow très apprécié pour son calme et l’atmosphère zen qui s’en dégage est proposé à la location et se montre d’un excellent rapport annuel.

Une ranchetta aménagée avec BBQ et petit bar, évier ainsi qu’un local jardin et un abri de voiture complètent le tableau.

La propriété est vendue entièrement meublée, intérieur et extérieur. Elle bénéficie d’une situation idéale à 5 minutes à pieds de tous les commerces, banque, western union, kiosques de fruits et légumes, supermarchés, pharmacie, restaurants multiples. Les plages, paradisiaques, Playita et Playa Grande ne sont qu’à 15 minutes de marche. Comptez 20 minutes pour la très belle Cala Blanca.

Outre son charme indéniable, c’est véritablement une âme qui s’échappe de ce lieu privilégié, une zen attitude toute douce à l’image de l’actuelle maîtresse des lieux.

Le prix de vente tout doux est fixé à 240 000 euros.

Je me ferai un plaisir de répondre à toutes vos questions, et bien sûr vous mettre en rapport avec la propriétaire. N’hésitez pas à me contacter en laissant un commentaire, par mail claudedoris@yahoo.fr ou whatsap 1 809 982 5263.

Publicité

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.