Corrybyb Mahona, du bonheur à l’état pur.

C’est au Paseo que Béatrice a choisi d’installer sa ravissante petite boutique, véritable cocon aussi lumineux que son sourire. La belle dame, architecte d’intérieur de talent n’en est pas à son coup d’essai en matière d’endroit délicieux. Au village, c’est l’hôtel Mahona, son petit nid douillet, véritable havre de paix tout en raffinement qu’elle a radicalement métamorphosé lui instillant une atmosphère paisible tissée par des matières naturelles et des couleurs douces. (https://dorislasterrenas.com/2018/07/05/mahona-tout-en-douceur-et-raffinement-ladresse-secrete-au-charme-cosy-calin-mon-coup-dcoeur-absolu/)

Loin des sentiers battus, sa toute nouvelle boutique met en scène des objets déco, singulier ou pluriel racontant tous une belle histoire, celle de l’empathie et du partage. Sortis de l’imaginaire de Béatrice et façonnés avec soin et beaucoup de passion par deux mères de famille de Limon, ils s’offrent à nous sans ambages et nous entraînent dans un monde naturel et doux. Bambou, fibre végétale, corde, palmier, rotin, coquillage, bois flotté, graines… se transforment comme par magie, mais après un travail parfois long et minutieux en suspensions aériennes, appliques stylées, corbeilles généreuses, chapeaux bohème, confortables paniers, sublimes colliers papous, embrases romantiques en oursins blanchis… dans des tons blanc, écrus, poudrés. Puis, au milieu de ce petit monde hétéroclite où s’entremêlent pour notre plus grand plaisir mille et un objets tendance nature, une audacieuse suspension en métal du plus bel effet, sans honte, s’habille de pampilles de cristal et capte notre regard.

Corrybyb Mahona c’est aussi une délicate ligne de bijoux signée de la maîtresse des lieux. Depuis toute petite, Béatrice rêvait de créer des bijoux, elle en dessinait de partout. Elle met aujourd’hui sa fougue au service de sa création et c’est une totale réussite. C’est avec soin qu’elle choisit ses perles, ses pierres semi-précieuses en provenance directe de Turquie ou d’inde comme ces superbes agates aux pouvoirs mystérieux. Elle imagine, assemble pierres, perles et coquillages, sertit l’ensemble dans de l’argent et nous offre les plus ravissantes des parures.

N’hésitez pas à pousser la porte de ce bel endroit, et pour une parenthèse douceur, laissez-vous envelopper dans une atmosphère empreinte de sérénité. Avec un peu de chance, vous y croiserez Lisa et son joli minois, petit chien d’amour qui revient de loin, à croquer avec son petit collier de coquillage juste trop mignon.


Corrybyb Mahona. Paseo de la Costarena . Las Terrenas

Publicité

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.