Altea, une résidence de standing à quelques encablures du village et de ses belles plages…

Née de la complicité d’un architecte brillant, Jacques Brown, dont la réputation n’est plus à faire et de la créativité de deux entrepreneurs audacieux, Lionel et Nolwenn Masson (on leur doit notamment les délicieuses villa Mareva de Las Ballenas), la résidence Altea, nichée sur une colline toute proche du village et des superbes plages, constitue un véritable must en matière de design immobilier.

L’architecture innovante, bourrée de charme, la vue panoramique sur l’océan et la campagne alentour, empreinte de l’exquise douceur des paysages changeant au gré du temps, un calme absolu malgré la proximité des commerces et des plages somptueuses, l’extrême qualité des prestations et une totale sécurité font de cette résidence à taille humaine un havre de paix et de bien-être, unique à Las Terrenas.

Les 24 appartements de style très contemporain, du 1 au 3 chambres, de plain-pied, en duplex ou en triplex, clairs et spacieux sont largement ouverts vers l’extérieur grâce à leurs vastes terrasses se jouant habilement de l’ombre et du soleil, de leur roof-top pour certains. Ils bénéficient tous d’une vue époustouflante, imprenable et sans aucun vis-à-vis, préservant une douce intimité. Salle de gym, restaurant panoramique au sein de la résidence, spa cocooning et magnifique piscine au milieu d’un beau jardin arboré de près de 6000 m² confèrent à l’ensemble un confort et une qualité exceptionnelle.

Idéale pour vivre des instants privilégiés en toute tranquillité, la résidence Altea constitue également un investissement hors pair offrant à ses clients la possibilité d’un service hôtelier très complet. Proposé mais non imposé, ce service de haut niveau permet aux investisseurs malins de jouir de leur bien à leur gré, d’en rester les seuls maîtres tout en le louant selon leur envie, leur besoin, histoire d’optimiser leurs revenus. Publicité ciblée, préparation des appartements, accueil des locataires, ménage et gestion du séjour…. le service offre des avantages tangibles, n’exigeant de ses adhérents ravis qu’une homogénéité dans l’agencement de l’espace, possible grâce à une large gamme de meubles et accessoires listés sur un catalogue négocié par Altea. Enfin et non des moindres, acheter un appartement dans la résidence Altea, classée CONFOTUR, exonère d’un certain nombre de taxes et impôt.

La commercialisation de ce projet unique est d’ores et déjà en cours. Et, si les premiers coups de pioche démarrent comme prévu en juin 2020, les appartements seront mis à disposition des heureux acquéreurs au cours du deuxième semestre 2021.

Pour en savoir plus….

Fabrice Garret : 18099092135

Mail : contact@aparthotelaltea

http://www.aparthotelaltea.com

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.