Voilà, c’est fini….

…ou presque. 2019 se retire, presque en catimini. Est-elle heureuse de céder sa place, nul ne peut le dire. Est-on heureux de la voir s’éloigner de notre paysage ? Peut-être, même si son départ inéluctable signifie juste une année de plus ou de moins à l’éphéméride de notre vie.

2019 restera marquée par un florilège de chagrins. Des pertes douloureuses. Ils nous ont quitté, Karl, Patou, Gégé de la Montagne et ce fut douloureux, ça l’est encore. D’autres ont subi les outrages de LA terrible maladie et se battent avec beaucoup de courage pour en sortir vainqueur, ‘’vainqueuse’’.

Du côté de mes 4 patounes, c’est Domingo, mon vieux petit amour qui s’en est allé. 15 ans de bonheur et dans un souffle il est parti, me laissant un gros chagrin mais aussi de fabuleux souvenirs.

Mais 2019 a néanmoins connu son lot de belles surprises, de petits bonheurs et de grandes joies. Chaque jour est un jour rempli de fantaisie en compagnie de ma grande famille à quatre pattes. Les amitiés s’affirment, les animosités s’estompent. Tatoo jaloux, Léo placide, Charlie coquette et Zozo, ah Zozo, rigolo. Cheyenne, la doyenne, joue la maman auprès d’une jolie marmaille toujours en demande de câlinous et de léchous doux… La vie douce s’écoule tranquille…

2020 et son cortège de promesses sera-t-il à la hauteur des attentes. On le saura bien vite. 2020, c’est demain.

A vous tous, mes lecteurs chéris qui me suivez et qui m’emplissez de bonheur, je souhaite une super, somptueuse, douce, câline, fantastique année 2020. Une santé exceptionnelle, beaucoup d’amour et de tendresse, et pourquoi pas, plein de sous dans votre escarcelle. Je vous aime.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.