Les escapades gourmandes de Domy et Gary

Elle, c’est Domy. Petite soixantaine, resplendissante, dynamique et…. Gourmande. Après une vie professionnelle très active et plutôt épuisante, elle est venue se reposer à Las Terrenas. Bien sûr elle en est tombée amoureuse et a décidé d’y déposer ses valises…. Elle y a rencontré l’homme de sa vie et en prime un amour de petit bout de chou de chien…. Gary, la prunelle de ses yeux, sa compagne au quotidien qui, ravie, partage avec un bonheur non dissimulé ses escapades gourmandes.

Domy s’est prise d’une passion pour le moins étonnante, originale en tous cas… découvrir à travers les petits déjeuners ou simplement en passant prendre un verre, les différents hôtels et restaurants emblématiques du village. L’envie m’est venue de vous faire partager ses pérégrinations gourmandes, histoire parfois de replonger dans des balades personnelles inoubliables.

Bien sûr, vous connaissez tous ce restaurant, obligé, il illumine le parking arrière de Lindo. Il a poussé là il y a quelques mois, choisissant de construire son nid autour d’un grand et beau manguier. Le leitmotiv de la maison, fraîcheur, naturel et bonne humeur. Le soleil y est omniprésent, que ce soit à travers le prénom de la jolie patronne Soleil, dans les teintes acidulées de son décor chatoyant, dans son nom Sol y Fresh et surtout dans ses petits plats gourmands.

Domy nous raconte son expérience:

Fan de Sol & Fresh depuis son ouverture, je n’avais pas encore testé le petit déjeuner. C’est maintenant chose faite.

Installé sur le parking du Lindo, ce joli petit restaurant, attire immédiatement le regard et ensoleille la place.

Le soleil justement il en est question !

Outre le prénom de la patronne (Soleil) et le nom du restaurant (Sol & Fresh) tout est peint et décoré aux couleurs évoquant notre astre préféré (jaune et orange vifs) et vert pour le côté Nature.

C’est très gai, et dynamisant.

La fraîcheur et le naturel sont l’essence même du lieu, et pour la petite histoire on peut ajouter que le restaurant a été construit autour d’un grand manguier dont on peut voir le tronc à l’intérieur de la cuisine.

Côté plats, on peut déguster des salades fraîcheur, des plats d’inspiration indienne ou asiatique, ainsi que des jus naturels, des smoothies, des thés Kombucha.

C’est inspirant et pour le moins, bon pour la santé.

J’ai choisi la formule la plus complète, proposée pour le petit déjeuner.

A savoir :

1 café, 1 bowl de müesli ultra délicieux et frais servi dans une coque de noix de coco sur une purée de fruits, des tartines de pain complet grillé avec de la confiture, et un jus de tamarin.

Sain et naturel : parfait !

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.