Les escapades gourmandes de Domy et Gary

Elle, c’est Domy. Petite soixantaine, resplendissante, dynamique et…. Gourmande. Après une vie professionnelle très active et plutôt épuisante, elle est venue se reposer à Las Terrenas. Bien sûr elle en est tombée amoureuse et a décidé d’y déposer ses valises…. Elle y a rencontré l’homme de sa vie et en prime un amour de petit bout de chou de chien…. Gary, la prunelle de ses yeux, sa compagne au quotidien qui, ravie, partage avec un bonheur non dissimulé ses escapades gourmandes.

Domy s’est prise d’une passion pour le moins étonnante, originale en tous cas… découvrir à travers les petits déjeuners ou simplement en passant prendre un verre, les différents hôtels et restaurants emblématiques du village. L’envie m’est venue de vous faire partager ses pérégrinations gourmandes, histoire parfois de replonger dans des balades personnelles inoubliables.

L’hôte du jour : l’hôtel Albachiara

Le museau au vent et pleine d’impatience, dans la petite auto de Domy, la jolie Gary est prête pour sa nouvelle escapade gourmande. Aujourd’hui, elle a décidé de pousser la porte du bel hôtel Albachiara pour y tester son petit déjeuner gourmand.

Idéalement situé face à la jolie plage de Poppy, à quelques encablures du village et de ses commerces, l’hôtel Albachiara éclatant de blancheur offre à une clientèle exigeante ses 36 appartements de 1 à 4 chambres délicieusement décorées et aménagées. Adorable kitchenette full équipée, jacuzzi, wifi, vaste terrasse ou petit balcon vue mer, tout a été pensé et étudié pour un confort maximum et des vacances inoubliables face à l’océan.

C’est confortablement installées dans des fauteuils douillets en face du bleu de la mer que nos deux demoiselles ont savouré avec appétit leur petit déjeuner-plaisir. Un buffet copieux et fort appétissant genre brunch, omelette, jambon, fromage, toasts croustillants, croissants, gâteaux moelleux, pain tout frais, fruits gorgés de soleil, douce purée de banane et succulents jus de fruits….

Une façon somme toute fort agréable, de démarrer dans la bonne humeur une nouvelle journée aux Caraibes….

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.