Un nouveau p’tit coup d’oeil vers le ciel…. mais pas que.

 

Donc, j’vous disais que le temps est plutôt sec par chez nous….Bon, ça a un peu changé. Même que l’on a vraiment craint de se mouiller les petons. Sans vergogne, une onde tropicale rebelle s’est mise dans la tête de traverser l’arc antillais. Elle a bien perturbé les îles françaises, les arrosant copieusement…. Arrivée chez nous, vraisemblablement à bout de souffle, elle n’a déversé sur nos têtes ravies qu’une belle, bonne, fraîche pluie bienfaisante, juste assez pour redonner le sourire à nos jolies fleurs, 3 petits tours puis s’en est allée. Mais, elle a fait des émules la bougre et une autre onde tropicale, sortie du Cap Vert il y a quelques jours, a l’air bien décidée, elle aussi, de venir nous faire un petit coucou mouillé. Je la guette du coin de l’œil et vous dis ce qu’il en est.

En attendant, mon breton de mari qui, décidément puise son inspiration dans la mer, ou tout près, nous offre une belle balade au coeur de son refuge de prédilection, là où les barques indolentes lui offrent ses plus beaux sujets, la plage des pêcheurs. Des paysages grandioses avec l’océan en toile de fond, des scènes de vie ravissantes, des bouilles sympas, des touristes aux anges, des pêcheurs souriants, leurs mômes toujours prêts à rendre service et même l’ami Sandro, le boss du O’Grill et du XO en plein marché…. Bonne balade.

photos michelvoleau.wordpress.com

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.