C’est Noël !

Ca y est, c’est sûr, c’est Noël ! La jolie boutique Terrenas en Plata du Paseo a enfilé ses habits de fêtes. Pour nous, rien que pour nous, elle a invité Papa Noël, lutins mutins et rennes coquins, petit train du bonheur, bonhommes de neige en pagaille et autres flocons soyeux…. Et, sous nos yeux ébahis, tout ce petit monde fantastique s’est éparpillé dans les vitrines colorées, se mêlant, avec audace et sans fausse pudeur aux merveilleux bijoux, ravis le temps d’une parenthèse enchantée, de partager la vedette.

C’est tellement exquis que tout autre mot serait superflu. Chuttt, on se tait et l’on prend le temps d’admirer ce délicieux voyage aux pays des rêves.

Merci Mimi pour ces si délicates images.

https://michelvoleau.wordpress.com/

Publicité

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.