Noel au Paseo : dernière ligne droite

On y est… ou presque. Dans le village, c’est l’effervescence Les touristes tant attendus sont arrivés, rendant le sourire au village ravi. Les conchos ne savent plus où donner de la tête et les petites casitas brinquebalantes sur le bord des trottoirs débordent de fruits et légumes savoureux, tout pour réjouir les badauds ébahis.

Au Paseo, on s’apprête à fêter Noel comme il se doit. Les boutiques ont revêtu leurs plus beaux atours, rivalisant d’originalité et d’élégance dans une ambiance chaleureuse et colorée. Et, comme chaque année, les commerçants vous ont concocté un programme aux petits oignons pour rendre ces fêtes inoubliables.

Histoire de ne pas avoir d’excuse pour oublier le dernier cadeau câlin, les commerces seront ouverts en non-stop, de 10h à 20h les samedi et dimanche 23 et 24 décembre, ainsi que le 30 et 31 décembre. D’ailleurs Monsieur papa Noel en personne sera présent les 23 et 24 de 11h à 13h puis 17h à 19h, pour le plus grand bonheur de nos petits bouts de choux.

Samedi, juste avant le réveillon, les petits artistes en herbe rivcaliseront de créativité pour réaliser le plus merveilleux des dessins de Noel. Des bons de 1000 pesos (valables au Paseo) récompenseront les plus beaux chefs-d’œuvre. A 16h, en compagnie de la délicieuse Maryse et de son atelier aux merveilles, les petits doigts de fée se lanceront dans la confection de décos qui raviront papas et mamans.

Le dimanche 24 décembre à midi, place au grand spectacle de Noel avec en guess star les enfants de différentes écoles de Las Terrenas. Au programme, salsa, ballet, chants… il y en aura pour tous les goûts.

Mardi 26, à 17h, c’est une pointure de l’illusionnisme, Pedro Cipriano qui tiendra en haleine un public déjà conquis.

En voilà un programme alléchant. Toute l’équipe des commerçants du Paseo vous attendent nombreux et vous souhaitent de délicieuses fêtes de fin d’année.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.