Casa Moda, une adresse plaisir à découvrir ou redécouvrir d’urgence…

Depuis le temps que je passe devant cette adresse incontournable, calle Carmen, il m’est venu l’idée d’en pousser la porte une bonne fois pour toute, histoire de ne pas mourir idiote et de connaître l’étendue de son univers. Belle initiative. D’abord, il y a l’accueil amical de Valérie, la toute nouvelle jolie patronne et de Marc, bien sûr, un vieux de la vieille présent depuis les balbutiements de l’entreprise, il y a près de 12 ans. L’espace est grand, clair, lumineux et très convivial et bourré de tout un tas de choses belles et hétéroclites Il y a des coussins moelleux partout, des meubles cocooning, des poufs rebondis, bien tentants, des tissus, pleins, des lampes à poser de toutes les couleurs avec pieds de céramiques ou de bois flotté, des appliques d’inspiration nature 100% artisanales, des miroirs, artisanaux eux aussi, des meubles d’extérieur griffés Saona, des meubles d’intérieur de bois, créations maison inédites, consoles, tables de chevet, têtes de lits, etc…, une petite étagère avec toute une gamme de cadeaux mini-budgets pour les fêtes, vide-poches, vases, serre-livres, plateau, bougeoirs, photophores, bougies, des torches géantes pour le jardin, histoire d’enflammer la nuit et de frimer devant les copains. Mais aussi du linge de maison, beaux draps, serviettes de toilettes…. Vraiment de quoi faire plaisir ou se faire plaisir pour un shopping malin à prix tout doux.

Et puis, Casa Moda, c’est aussi en exclusivité les fameux matelas Simon et, surtout, un atelier de fabrication de tout ce qui peut embellir votre intérieur ou adoucir votre vie au grand air. Ici, quatre employés aux doigts de fée, confectionnent jour après jour vos coussins, vos dessus de lit, vos rideaux, tentures, voilages, ils relookent vos vieux salons en les habillant de neuf et de beau et en donnant une seconde jeunesse à leur assise fatiguée, en regonflant leurs coussins à bout de course. Côté stores, à côté de délicieux stores « bateau » ou « vénitiens » se déclinant dans pleins de jolis coloris, un produit phare, une merveille de technicité et d’esthétique, le store permas disponible dans toutes les dimensions ou presque. En extérieur, il protège du vent, des intempéries, du soleil. A l’intérieur, dans un foisonnement de déclinaisons, il tamise la lumière de façon exquise et préserve votre intimité des regards inopportuns. Sur votre terrasse, quoi de mieux qu’un beau store à bras pour vous permettre de déjeuner en plein air mais à l’abri de l’ardeur de notre soleil tropical. A moins que vous ne préfériez le petit côté très tendance des larges toiles tendues fabriquées sur place à vos mesures.

Une petite nouveauté qui a du chien, une superbe collection de papiers peints décoratifs qui ont tout pour flatter l’œil. Une petite touche de ce produit design contemporain appliqué avec doigté chez vous, par des pros, transformera votre intérieur en lui conférant une atmosphère chaleureuse et inédite. Au menu, bois flotté, bibliothèque anglaise, mur de journeaux, planches recyclées, délicats azulejos…. une foultitude de superbes motifs dans des tons très actuels.

Et puis, la jolie Valérie, jamais à court d’idées nous promet encore d’autres surprises, comme par exemples de jolis et très fonctionnels meubles de salle de bain…. Ca c’est pour tout bientôt. En attendant, n’hésitez pas, tout comme moi à pousser la porte de ce bel endroit qui saura répondre, à coup sûr, à toutes vos envies de déco, même les plus audacieuses.

Casa Moda . Calle Carmen, sur la gauche un peu avant Wigomar. 809 240 6336

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s