Puerto Plaza, une belle surprise

sans-titre-3

J’avoue. J’étais une des toutes première à dénigrer le projet, à m’horrifier devant l’audace d’une telle construction dans notre village. Le bateau immobile, mais quelle impertinence ! A la fois centre commercial et apart-hôtel, je lui prédisais un bien sombre avenir.

p1010927

sans-titre-4

Et bien, la preuve qu’il n’y a que les imbéciles qui ne changent pas d’avis…..il y a quelques jours,  j’ai suggéré à mon amie Anne, venue passer ses vacances à Las Terrenas, d’y séjourner. Accueillies à la réception par une délicieuse dame, souriante, attentive et compétente,  nous sommes allées visiter les propositions d’hébergement. Et là, surprise !!!! C’est juste parfait. L’illusion de vivre sur un yacht luxueux est bluffante. Les grands appartements, clairs et raffinés bénéficient d’un confort maximum, un vaste salon, une cuisine super aménagée, un beau lit king size douillet, pleins d’oreillers moelleux, du linge de maison délicat et des serviettes toute douces. Bien sûr, l’emplacement est idéal, les pieds presque dans l’eau, au cœur du village, de ses boutiques de charme, de ses services et de ses petits restos gourmets. L’insonorisation est parfaite et nul bruit extérieur ne nuit à la sérénité cocooning du lieu. Sur la petite terrasse ouvrant sur la mer, un surprenant jacuzzi en forme de bateau lui-aussi, et un petit coin salon juste ravissant. Un plus, les petits dej. se prennent en bas chez Good Food et ça c’est une belle idée. Autre atout de charme, « le pont supérieur» et sa superbe vue mer,  accueille une magnifique piscine cristalline aux proportions généreuses entourée de tout un tas de petits nids douillets pour se relaxer, lire, rêver ou siroter un des délicieux cocktails concocté par le capitaine barman régnant en maître du haut de son très beau bar. Bien sûr, la jolie Anne a craqué, tu m’étonnes, d’autant plus que, non content  de proposer à sa clientèle un service de tout premier ordre, le team direction, offre des réductions très intéressantes durant la construction du second bateau, amarré tout près du premier. Pour Anne, aucune nuisance, son top appart donne sur la route et le petit pont de bois. Mmmm, je sens que je vais souvent lui rendre visite. Passe de merveilleuses vacances Anne, c’est presque, presque aussi sympa que nos mouillages dans les petites criques aux alentours de St-Barth. Pas tout à fait ? J’ai dit presque et, en tout cas, un bel exutoire pour les amoureux du grand large souffrant du terrible mal de mer.sans-titre-2 sans-titre-1

 

http://michelvoleau.wordpress.com

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.