De retour à l’Eden…

« Un peu plus d’un an maintenant que l’Eden s’est métamorphosé en petit coin de paradis pour offrir à une clientèle fidèle, de plus en plus nombreuse, le summum du confort et de la bonne cuisine. Des chaises longues confortables, un salon lounge pour ne rien rater du coucher du soleil ou juste histoire de siroter en mode super confort un des nombreux cocktails de la maison. La grande ardoise des suggestions quant à elle, fait la part belle aux produits de la mer déclinés en succulents petits plats gourmands. Pierre, très attentif au bien-être de ses clients-amis qu’il ne se lasse pas de chouchouter, incarne la joie de vivre et apporte un petit supplément d’âme à un endroit déjà pourvu de toutes les qualités. Une belle idée, réclamée à cors et à cris par des gourmets amoureux du lieu, l’ouverture en soirée pour des dîners festifs les pieds dans l’eau. C’est pour tout bientôt! Et, cerise sur le gâteau, de temps en temps, au gré des humeurs du boss un après-midi disco-plage avec, s’il vous plaît un vrai DJ sous son parasol. Si ce n’est pas l’Eden ça!!!!! »
P1010544

Et ça, c’était presque pile poil il y a un an: …..

Et bien, ils en ont mis du temps les garcons pour se ressaisir. De longs mois, plus d’une année sûrement que cet endroit magique, sublime, merveilleux était à l’abandon, triste, désolé. Des locataires indélicats et ce fut la catastrophe. Mais ça y est, Pierre et Ricardo, les deux potes, boss de ce sublime resto de plage ont réglé leur problème et se consacrent, à plein temps à leur délicieux petit bijou. Car, oui, n’ayons pas peur des mots, l’Eden, sur la jolie plage de Las Ballenas est un véritable joyau. On y déjeune en toute décontraction, les pieds dans le sable doux à quelques mètres à peine d’une eau cristalline qui frôle, voire dépasse les 30 degrès. Maillot de bain et paréos sont de mise, histoire de se rafraîchir un brin en attendant notre commande. La carte déguisée en un grand tableau noir, fait la part belle aux produits de la mer, tout frais, carpaccios, ceviches, du chillo, du thon, de la daurade, selon les arrivages du jour, de beaux centollos, des langoustes, des coquillages, des crevettes…. nos papilles en frétillent de bonheur. Le service est au top, de jolies serveuses et Pierre qui se démène comme un beau diable pour satisfaire les moindres désirs d’une clientèle conquise d’avance.

P1010546 P1010543Larges parasols blancs comme le mobilier en bois, transats pour se reposer après ou avant le succulent repas et prolonger ces instants de plénitude et confortables sofas aux coussins moelleux pour admirer à l’heure de l’apéro, monsieur le soleil qui, chaque soir, a pris l’habitude de se coucher pile poil en face du resto.Sans titre-1

Sans titre-2

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s