Santo Domingo: Chiqui, la petite chienne sauve la vie de sa famille ….

chiqui
Et oui, le chien est le meilleur ami de l’homme et Chiqui, la petite chihuahua, a une fois de plus, s’il en était utile, prouvé cet adage. Aujourd’hui, elle est devenue l’héroine chérie de sa famille qu’elle a sauvée d’une mort certaine.
Lors de l’explosion de l’usine de gaz qui a fait de nombreux morts début de semaine à Santo Domingo, la petite Chiqui, terrorisée s’est précipité dans la chambre où dormait sa maîtresse, dans une maison juste à coté de la tragédie. Aboyant comme une folle, sautant, courant en tous sens, elle réussi à réveiller celle-ci ainsi que ses deux fils, un neveu et deux petits-enfants, endormis eux-aussi. Conscients de l’attitude plus qu’inquiète de la petite chienne, les habitants sortent de leur appartement, juste à temps pour éviter le pire. Chiqui avait disparue, plus le temps de la chercher….. Par miracle, caché sous un lit, le petit animal courageux mais terrifié s’en est sorti avec quelques poils de moustache brûlés. Une belle histoire d’amour entre le chien et ses humains.

Publicités
Cette entrée a été publiée dans Infos. Bookmarquez ce permalien.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.