Shanel

 

clo6

Shanel, c’est le prénom de sa nièce adorée et, tout naturellement, c’est devenu le nom de sa jolie boutique de prêt à porter féminin très féminine. Elle c’est Clotilde. Un personnage, franche du collier, (un peu trop pour certaines, juste parfaite pour moi!), sincère, naturelle, fidèle, belle dedans et dehors! Je ne la vois pas souvent, Clotilde, mais c’est toujours un vrai bonheur. Ancienne GO au Club Med, elle a un beau bagout, n’y va pas par quatre chemins et ne s’en laisse pas compter. Sa boutique est à son image, hyper féminine mais sans chichi. Il faut dire que depuis le temps (10 ans ou un peu plus), la belle dame connait sa clientèle par coeur et ne se trompe pas dans ses achats. Plusieurs fois par an, elle se rend à Paris, cherche, fouille, trouve, déniche des modéles de robes, jupes, tuniques, chemises, des vêtements beaux, confortables, seyants. Il y a des fleurs, des imprimés délicats ou plus pétants, du noir très beau, du blanc éclatant, de la dentelle, du lin, du coton, du vaporeux, des maillots de bains, des souliers de fée, des robes de princesse, du chic, du décontracté, des chapeaux de plage fabuleux, des foulards, des sacs mignons, tout plein, des accessoires …. Il y en a partout et c’est cà que l’on aime. De toute facon, pas question de s’égarer dans notre choix, Clotilde sait parfaitement ce qui convient à notre silhouette. Son oeil averti sait exactement quelle couleur illuminera votre teint ou fera ressortir votre bronzage, affinera votre taille, vous fera des jambes immenses ou mettra votre jolie poitrine en valeur. Elle a toujours du temps pour ses clientes qui sont souvent devenues ses amies. Son seul soucis, leur satisfaction et franchement, ca marche à 100%.

clo1clo3clo5clo7
En aparté….. Clotilde et Yves, son mari, partagent avec la même gentillesse et le même plaisir, une autre activité. Dans un petit coin de paradis, à deux pas du centre et des plages, ils proposent à la location et s’occupent personnellement de jolis bungalows pour des vacances douillettes et sympas, en toute décontraction. San Ferreol. Un endroit privilégié, bourré de charme, pour savourer pleinement et découvrir Las Terrenas.

clo2
Boutique Shanel. Paseo de la Costanera . Las Terrenas

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.