Lisa, nouvelle vie a Cabrera

Lisa a vécu une année chez Claude et Lisa. Mais, pas l’idéal pour cette amoureuse des grands espaces qui devait se contenter, pour son bien,  d’un petit enclos. Puis, une gentille fée s’est approchée. Majo. Une belle personne. Elle a déjà deux toutous et ne va pas la prendre dans sa maison. Mais elle et son mari possèdent également une grande ferme peuplée de vaches, canards et biquettes. L’idéal pour ma Lisa qui a passé une grande partie de sa vie à déambuler dans les herbes folles d’Epona Ranch au milieu des ânes et des chevaux. J’espère de tout mon coeur et je donnerais cher pour ça que cette fois, c’est la bonne pour ma puce vagabonde, mon amour impossible. 

lisa lisou2 lisou3

Un beau moment de savie avec les ânes et les chevaux.

Un beau moment de sa vie avec les ânes et les chevaux.

Oups, sur le toit de ma mini....je l'ai cherchée toute la nuit.

Oups, sur le toit de ma mini….je l’ai cherchée toute la nuit.

 

Une campagne magnifique....

Une campagne magnifique….

Tôt hier matin, dimanche, direction Cabrera avec ma Lisa d’amour dans l’auto de mon véto chéri Enrique . Toute petite, Lisa a fait un bref séjour dans cette jolie maison où, je l’espère et le pense, elle finira ses jours, des jours heureux.

Le nouveau cadre de vie de ma pucinette

Le nouveau cadre de vie de ma pucinette

C’est beau. La campagne est magnifique, des vaches, des biquettes douces, des chevaux, des ânes. Des petits chemins serpentent à qui mieux mieux sous une végétation superbe. Et, au milieu de cette belle nature, la maison de Sebastien dans laquelle vit aujourd’hui Lisa et la jolie Lili, les amours de Claude, mon ami, l’ami des chiens qu’il éduque tout en douceur pour des résultats bluffants. C’est grâce (à cause???) de lui que je partage ma vie avec mes 11 petits à 4 pattes.

Un peu stressée, la queue basse, elle sait que je vais partir.

Un peu stressée, la queue basse, elle sait que je vais partir.

A peine descendue de la voiture, Lisa s’est mise à galoper comme une folle dans tous les sens. Un vrai bonheur! Mais, la chipie a tôt fait de dénicher une brèche dans la clôture et pffff s’est échappée, pressée sans doute de découvrir son nouvel univers. Oh, pas bien longtemps, je suis sortie et à l’appel de son nom elle est revenue toute frétillante. Par sécurité, elle va passer cette semaine dans un grand parc bien clos. Lisa (la jolie Lisa,épouse de Claude…. faut suivre un peu) a demandé à une copine chien de lui tenir compagnie. J’ai hâte d’être plus vieille de 8 jours pour découvrir Lisa (le chien cette fois) dans sa vraie nouvelle vie.

Lisa et sa copine, tiens elle a redressé sa queue, le stress s'estompe. Je t'aime ma Lisa.

Lisa et sa copine, tiens elle a redressé sa queue, le stress s’estompe. Je t’aime ma Lisa.

Merci mes amis!

Publicités
Cette entrée a été publiée dans Perso. Bookmarquez ce permalien.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.