Janvier, c’est la saison câline des mots gentils et des billets doux. L’irrésistible désir de futurs soyeux, sages ou cocasses, de bouilles de gamins barbouillées de confiture, de mamies rayonnantes, de richesse rêvée et de sante optimisée.
Cahincaha, ma vie, amputée de lui, se déroule sans trop de secousses, langoureusement, voluptueusement solitaire. Ma vie, mes 3 amours de chiens, de captivantes lectures, des films oubliés, l’entretien du château de feuilles avec ses 20 années de bobos en tout genre. Ecrire aussi, de jolis mots partagés avec vous mes lecteurs, mes amis. Plus rares depuis que le capteur d’image s’en est allé, sans elles, ces belles images chipées avec tendresse, les mots n’ont plus la même saveur.
Pourtant, si résolution de nouvelle année il doit y avoir, ce sera de vous raconter à nouveau, en long, en large ce village qui, chahuté, bousculé, défiguré, parfois n’en demeure pas moins un endroit paisible ou il fait bon vivre.
Du fond de ma solitude si chèrement adorée, je vous souhaite une merveilleuse année 2025, douce, riche et caline.

Merci Doris pour ce partage et ses vœux. Je vous souhaite aussi une belle année 2025. Que la santé et le bonheur soient en vous!
Gabriel
J’aimeJ’aime
Merci Gabriel, superbe annee pour vous.
J’aimeJ’aime
Mille merci pour tes mots toujours precis qui nous font voyager et renaître des sentiments enfouis sous la pollution publicitaire et humaine qui nous submerge.
Oui mille merci a toi Doris, en te souhaitant de garder encore tres longtemps ce regard bienveillant que tu as sur les etres et les choses qui t’entourent…
Prends bien soin de toi,
Un abrazo
J’aimeJ’aime
Merci, vous etes adorable.
J’aimeJ’aime