Nichée au cœur de la « zone coloniale », cette toute nouvelle pimpante boutique nous raconte une belle histoire, l’histoire de la griffe L’été indien by AC….
Née du génie créatif de deux jeunes femmes passionnées et passionnantes, Armelle et Celine, cette audacieuse marque qui fait vibrer le cœur des amoureuses de beau et d’authentique fait la part belle à des vêtements singuliers, confectionnes à la main en Inde à partir de saris de soie ou crêpe de soie recycles. Les pièces, délicieuses et uniques, kimonos, robes, longues jupes fluides, tuniques vaporeuses, chemisiers tout doux, pantalons confort ou encore paréos se déclinent, élégantes, pratiques et durables, alliant style moderne et conscience écologique. Les inspirations mêlant la richesse des traditions textiles indiennes à une conscience écologique moderne confèrent à chaque création une histoire et une âme particulières.
Sabou, petite sœur de la boutique parisienne L’été indien by AC est née de l’amour d’une des deux créatrices, Celine pour notre petit village Un grand merci à elle et Sabine pour leur audace. N’hésitez pas à pousser la porte de leur jolie boutique, vous y découvrirez une foultitude de petites merveilles, à porter sans modération sous la chaleur moite de notre soleil … c’est absolument délicieux.






