Depuis quelques temps, pour notre plus grand plaisir, tout un tas de boutiques de déco fleurissent ca et là dans le village. Des matières naturelles, des tons doux, des formes tendance, tout pour pimenter avec harmonie nos intérieurs tropicaux.
La pionnière de ces échoppes-plaisir fut la boutique Mahona, créée par la jolie Béatrice au Paseo et, installée depuis Plaza Creole, en plein centre du village. Béa s’en est allée vers d’autres aventures. Deux jeunes femmes dynamiques ont repris le flambeau, secondées par la douce Stéphanie, fidèle au poste.
Mahona shop met en scène des objets déco uniques, singuliers ou pluriels, créations artisanales 100% made ici et, pour la plupart, réalisées sur place dans un mini atelier attenant à la boutique, rempli à craquer de rouleaux de cordes, fibres végétales, palmier, rotin, coquillage, bois flotté, graines… Assemblés avec dextérité par les mains habiles de trois jeunes femmes bourrées de talent, les matériaux, naturels et beaux se transforment comme par magie en une multitude d’objets. Suspensions aériennes, appliques stylées, corbeilles généreuses, chapeaux bohèmes, tapis, sets de table, confortables paniers, pochettes raffinées et uniques, sublimes colliers papous, embrases romantiques en oursins blanchis… dans des tons blanc, écrus, poudrés, délicieux prétextes pour faire vibrer notre intérieur aux doux accents de la Caraibe.




Sur la terrasse, prolongeant la boutique, petit mobilier, fauteuils, banquettes, consoles et accessoires nettement inspirés par la nature pour une maison paisible, respirent les vacances et le farniente. Les matières sont brutes et l’atmosphère épurée. Le bois, les fibres végétales ou le lin apportent un caractère authentique sans superflu. Des artisans locaux sélectionnés pour la qualité de leur travail, réaliseront selon vos envies votre aménagement extérieur ou intérieur pour une maison unique.
Enfin Mahona shop, c’est aussi une délicate ligne de bijoux fantaisie ou plus chics montés sur or ou argent où les pierres semi-précieuses jouent la vedette devant les perles, le beau larimar ou l’ambre mystérieuse.
N’hésitez pas à pousser la porte de ce bel endroit, et pour une parenthèse douceur, laissez-vous envelopper dans une atmosphère empreinte de sérénité. Moi, je suis fan!!!!







Plaza Creole, à côté de la Banreserva.