Le Paseo s’anime pour les Fêtes

sans-titre-1

Et, c’est rien de le dire, venez donc y faire un tour à la tombée de la nuit, vers 6h et demi. C’est juste surprenant comme quelques lumières savamment agencées, disposées judicieusement et avec amour, peuvent changer le décor. C’est beau le Paseo la nuit. Et les boutiques ne sont pas en reste. D’ailleurs, en aparté, tout le monde a fait un effort cette année au village, de la plus petite échoppe à l’ayutamiento et c’est bravo.

Pour en revenir au Paseo, les commerçants se sont creusés les méninges pour offrir à tous, mais surtout aux p’tits bouts une ambiance chaleureuse et colorée pour cette période si particulière. L’incontournable maître de cérémonie, le Père Noel, en personne, le tout vrai, sera sur place le 22 et 23 décembre de 11h à 13h et de 17h à 19h. Ben oui, que voulez-vous, pas facile de caser un rendez-vous dans son agenda surchargé….. Merci Père Noel ! Quant au célèbre Marché de Noel artisanal, si attendu, il aura lieu les 22,23 et 24 décembre, ainsi que les 29, 30 et 31 décembre, puis, tous les samedis de l’année.

Sinon, le jeudi 22 décembre, à 16h, concours de dessin pour les petits, à la clé, un bon d’achat de 1000 pesos pour la plus belle réalisation. En même temps, et là faudra choisir, un atelier de fabrication de décos de Noel, animé par Maryse (50 pesos de participation par enfant), sympa non.

Le jour de la veillée de Noel, le samedi 24, les enfants de différentes écoles de Las Terrenas vous offriront un spectacle de danse pour lequel ils se sont donnés beaucoup de mal. Juré, ils y ont mis tout leur cœur.

2

Et, pour clôturer le spectacle…….. une grande surprise !!!!!!

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.