Paco Mer fête la St-Valentin.

paco2 paco

Vous me direz, il n’est pas le seul. Oui,  mais c’est certainement une des adresses les plus romantiques pour fêter en beauté ce jour dédié aux amoureux. Des bougies, la lune et les étoiles pour vous éclairer et vous permettre de vous perdre dans les yeux de votre amoureux (se). Les pieds dans le sable, le clapotis des vagues comme musique d’ambiance, la bonne humeur contagieuse de Sarah et une cuisine simple mais savoureuse pour terminer en beauté une journée pleine de poésie . Sarah et Paco, le maître des lieux, vous ont concocté un menu riche en saveurs  à un prix tout doux (980 pesos + service). En entrée, ceviche, palourdes gratinées ou crabes farcis suivie d’un succulent chivo à la Diable, de crevettes gingembre, limoncillo ou d’une daurade toute fraîche et sa sauce d’oursin (juste un délice). En dessert des crêpes Suzette ou des fruits flambés. Plutôt sympa pour faire plaisir à l’élu(e) de votre cœur.

C’est dimanche soir, Plage des Pêcheurs, PacoMer. Et pour être certain d’avoir une place, mieux vaut réserver: 849 882 4619

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.