Le Thalassa: chez Marc et Valérie

Sans-titre-2
Depuis quelques jours, le restaurant Thalassa a rouvert ses portes. Aux commandes, Marc et Valérie, deux vrais baroudeurs qui ont décidé de poser leurs valises à Las Terrenas pour notre plus grand plaisir. De l’Ile de la Réunion a Papeete, en passant par Vanuatu, ils ont vécu et exercé leur métier de restaurateur dans les plus beaux pays du monde.

Sans-titre-1
Marc est aux fourneaux et Valérie en salle. Leur fils Martin est venu leur donner un coup de main avant de repartir pour d’autres aventures. On se sent tout de suite à l’aise dans ce bel endroit où le plus difficile reste de choisir entre savourer son repas les pieds dans le sable à deux mètres de la mer ou sous le joli toit de cana. Il faut dire que Marc est charmant et volubile. Il aime son métier et ca se voit. Valérie, quoique plus discrète est accueillante et très efficace.

Sans-titre-4

A l’heure du déjeuner, une fois que vous aurez opté pour la plage ou le toit de cana, un autre dileme…. 3 formules au choix: une carte bien faite, des prix tout doux, une belle variété de viande ou poisson de tout premier choix. Côtes de boeuf énormes, entrecôte, filet de boeuf fondant, top qualité grillés au barbecue, mais aussi poulpes en vinaigrette, lambi à l’ail (j’ai adoré)…. ou salades composées. Ici, tout est frais, la congélation, on ne connait pas ; un menu qui varie chaque jour à 400 pesos avec 2 entrées et 2 plats au choix ou encore le Spécial du Jour, coups d’coeur du marché qui lui aussi, bien entendu varie selon les arrivages, aujourd’hui par exemple Crabe Coco ou Thon frais…. Le resto est ouvert midi et soir. Si vous aimez danser, le vendredi soir est fait pour vous. Bolivar et sa salsa endiablée vous y donne rendez-vous. Le dimanche midi, relax sur la plage, avec un savoureux méchoui ou une paella géante….. Un petit resto bien sympa, plutôt atypique à ne pas perdre de vue.
Las Ballenas, après la station de taxi.

Sans-titre-3

Publicités

Une réflexion sur “Le Thalassa: chez Marc et Valérie

  1. Je suis désolé de ne pas pouvoir écrire cela en français. Donc, je traduis cela via Google. Ma femme et moi allons à Las Terenas chaque hiver et assurez-vous toujours d’aller à votre restaurant. Nous l’avons trouvé amical, avec un excellent service et une excellente cuisine. Je voulais vous dire que votre site web est très bon et vous représente bien. Mes félicitations. Nous arrêterons cet hiver prochain.

    Benjamin Mendoza Kingsley

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.